Newsletter Juillet 2020 : Nouveau voyage

Bonjour à tous,
Depuis ce mois de juillet  je vous propose un nouveau format que j’appelle Visio Voyage.

Ça se fait sur une journée via le logiciel Zoom (gratuit) de 10h à 18h avec une pause de 13h à 14h.
Ce voyage est l’occasion de recevoir des réponses à vos questions, des reflets de vous qui demandent à être honoré, des perspectives du potentiel prêt à être exprimé et une communion avec le groupe humain ou l’expérience de l’énergie dont vous pouvez vous nourrir en recevant ce que l’humanité vous enseigne à votre sujet.

Les prochains voyages auront lieu le 31 juillet, le 7 août et le 14 août.

Le prix de la journée est de 100€ par participant.

Envoyez moi un mail (romaindelaire46@gmail.com) pour réserver votre place.


Nouveaux textes

Ces dernières semaines m’ont imposés l’écriture des messages qui suivent. 
Enjoy !
Ne me protège pas /Horreur, Malheur ! /Réseau et dépendance affective 


Les lives Questions / Réponses

Chaque mercredi en fin de journée je suis en live sur facebook accompagné ou non pour partager autour des questions qui vous touchent.

Je serai donc ce mercredi en live facebook sur mon compte: Romain Delaire, à partir de 19h accompagné de Samuel Hannibal.
Nous serons présents pour partager avec vous mais sous un nouveau format sur ma chaîne. En effet nous vous recevrons directement en visio. Pour ce faire envoyez-moi un message en mp facebook ou un mail lorsque le live aura commencé et lorsque votre tour sera venu je vous enverrai le lien zoom qui vous permettra de nous rejoindre.

Rendez-vous donc mercredi à 19h sur mon compte Romain Delaire.

Revoir les derniers lives Questions / Réponses :
Avec Célia Ribatet – Live Questions Réponses du 2 juillet 2020
Avec Gaelle Thieltgen – Live Questions Réponses du 8 juillet 2020Avec Laurianne Brouze-Cabanes – Live Questions Réponses du 15 juillet 2020


Le jeu n’est plus de projeter ce que vous comprenez de ce que vous croyez devoir devenir, le jeu est de découvrir, ressentir, exprimer et donc incarner le personnage de l’instant. La cohérence est un obstacle, la compagnie du non-sens est bon signe et la liberté de rester ou de partir au gré de votre seule autorité est salvatrice.

 Je vous embrasse fort




Laisser un commentaire