Newsletter Décembre 2020 : Quelle Année !

Bonjour à tous,

Quelle année ! Alors que les astres peuvent difficilement être plus explicites quant à leur alignement, que reste-t-il aux humains de cette planète quant à leurs choix, leur voie, leur vie, leurs rêves ?

Cette année, cette utopie que beaucoup d’entre nous avaient accepté de ne plus voir de leurs yeux, cet éden qu’ils avaient accepté de faire vibrer en eux, par eux et en nous s’est matérialisé comme l’opportunité de pulser nos couleurs, notre singularité, nos valeurs et nos rêves comme jamais auparavant.

Sentez, respirez, réalisez que les possibles collectifs, l’impact de l’individu et votre marge de manœuvre individuelle n’ont jamais été aussi déterminants, puissants et prometteurs. Il est le temps d’être, il est le temps de pleurer, il est le temps de rire, d’aimer et de chérir le sacré qui fait de vous des humains. Le « faire » est à votre service, il s’exécute au gré de votre sincérité à être ce qui vous habite.
Tenez votre poste, alimentez ce qui soulève votre joie et reposez-vous. Il ne vous est demandé que d’être, rien de plus !

Merci de vos présences, merci de vos partages, merci pour ces aventures incroyables, merci de vos témoignages, vos gestes, votre confiance, votre tendresse et vos enseignements. Ça m’est essentiel que de partager avec vous le fruit de cette magie par laquelle la vie me surprend, me cajole, m’enseigne et me nourrit. Vous m’offrez la possibilité de transmettre et pour ça, infiniment merci.

Cette année, les astres se sont aussi alignés à mon niveau puisque grâce au talent de Romain Cas (Page : Romain Cas – Poète & Musicien), nous pouvons vous offrir cette collaboration que nous façonnons depuis quelques semaines.
« Silence » est notre cadeau, notre prière, notre témoignage de gratitude devant cette humanité que nous aimons profondément en nous et autour de nous.

Instruments et composition : Romain Cas
Texte et voix : Romain Delaire
Montage image : Mégane Delaire


Live

Le prochain Live Questions / Réponses aura lieu le lundi 4 janvier sur ma chaine Youtube et facebook.

Ça ne fait que commencer…
Joyeuses fêtes




Laisser un commentaire