J’ai pu bouger les curseurs sur un nombre incroyable de sujets.

Cela a été un plaisir de vous rencontrer et vivre ce week-end en votre compagnie. C’est comme si, de mon point de vue, nous avions formé ensemble un groupe équilibré avec les excès, les manques, les justesses, des uns et des autres. Cette symphonie m’a permis tour à tour de voir mes excès, mes manques, mes travers. J’ai pu bouger les curseurs sur un nombre incroyable de sujets.
Merci à tous et à chacun de m’avoir donné avec générosité tant de leçons, de clefs en étant Vous tout simplement. Le son était parfait pour moi, notre chant à la fois harmonieux, joyeux, tonitruant. Un stage équilibré comme cela en matière d’hommes et de femmes m’a permis de voir et ressentir à quel point j’ai pu, moi aussi, harceler, agresser et violer (sujet d’actualité) au moyen de mes mots et de ma vibration des hommes dans ma vie ainsi que protéger, accompagner, aimer aussi, Quelle révélation pour moi !
J’ai perçu aussi la Beauté à l’état pur partout ce we, dans la forme, le son, le souffle, les actions et réactions parfois bien cachée, parfois offerte au monde, juste comme cela, sans fards, chacun chacune l’a exprimé à sa façon .

Aujourd’hui, je me sens riche de cette expérience, ce voyage.

Au plaisir de vous revoir, et pourquoi pas, rejouer un autre instant !

Je vous souhaite à tous et toutes, le meilleur et plus encore,

Je vous embrasse