Je poursuis l’exploration…✨

Cher Romain,

Je prends enfin le temps de te faire un retour sur le coaching que nous avons fait ensemble.

Ca fait un long moment que cela tourne dans ma tête. J’ai beaucoup de peine à mettre des mots sur ces moments si particuliers, comme sortis du temps et de ma conscience, mais je vais essayer, même si cela ne reflétera qu’une infime partie de nos partages.

D’abord, je suis venue avec une question précise, et tu m’as amenée ailleurs, directement. J’apprécie plus que tout cette manière qui est tienne d’aller au cœur du problème sans détour. Cela ne me laisse pas le temps de me défendre et dans le fond, c’est exactement ce que je cherche ; quelqu’un qui me permette d’aller là où j’ai toujours refusé d’aller, qui me rende libre. Avec toi c’est évident, naturel et simple, ce qui ne veut pas dire facile, car des fois ça chatouille et pique !

Pendant ce coaching, j’ai d’abord du traverser la peur (je la connais, elle me paralyse mais maintenant je la prends avec un certain humour, car je sais que je ne vais pas en mourir !), puis la honte (c’est délicat, mais ne fait pas trop souffrir), pour enfin toucher ce que je fuis plus que tout, ma vulnérabilité. Pour la peur et la honte, j’ai pu me débrouiller seule, car pendant ce coaching, tu étais sans arrêt à mes côtés, même sans que nous nous parlions. Pour ma vulnérabilité, j’ai eu besoin que tu me rassures, ce que tu as senti.

Et puis après avoir traverser ces émotions, sensations, m’être laissée emportée dans tes voyages, j’ai trouvé un trésor, un nouveau terrain de jeux grisants, doux, délicieux, envoûtants, affolants, merveilleux et inespérés.

Donc un grand, grand, grand merci.

Je poursuis l’exploration…✨

Avec toute ma reconnaissance et tendresse,