Une envie et un besoin d’exprimer ma gratitude envers le temps que tu m’as partagé.

Bonsoir Romain,

Une envie et un besoin d’exprimer ma gratitude envers le temps que tu m’as partagé. Je peux ressentir chaque jour, grâce aux petits exercices proposé, la capacité installée de ne plus chercher mais de trouver, de sentir encore plus clairement l’opportunité qu’est l’autre, comme un nouveau royaume à découvrir, de sentir le plaisir et la jouissance à devenir ma meilleure pote de jeux et de goûter avec tranquillité et assurance au puissant pouvoir qu’est l’acte de choisir.

Alors un grand MERCI d’être cet humain magnifiquement parfaitement imparfait qui sait voir et reconnaître l’être magnifiquement parfaitement imparfait que je suis et dans cette danse ferme et légère, m’inviter à la folie du mouvement.

C’est même plus fort que ça, c’est comme si en un mouvement, mon père et ma mère m’avaient ensemble pris dans leurs bras, observé telle que je suis et chanté une chanson de bienvenue au monde; ce que je sens de l’univers, de Mère Terre et de Père Ciel mais que je n’avais pas goûté avec cette qualité de la part d’un être humain. Le cadeau reçu est : réconciliation!

Alors, je nous souhaite de bien nous éclater dans nos petites vies flamboyantes!!

Même que ça m’amuserait bien de bosser avec toi.

Je t’embrasse